Michael Lecuy nommé Chief Creative Officer chez INside Communication

Après 3 années en tant que Creative Director chez Noosphere, Michael Lecuy rejoint le groupe INside Communication, qui ambitionne de développer son pôle Création afin de se mesurer aux plus importantes agences de publicité du pays.

Âgé de 48 ans, Michael Lecuy s’est forgé une solide expérience durant sa carrière auprès de différentes agences à Bruxelles (JWT Dialogue, Digitas, Myagy) et au Luxembourg où il débarque en 2012 d’abord comme DA au sein l’agence VOUS. Il deviendra ensuite Directeur de Création de l’agence Plan K. Un poste qu’il occupera 5 ans, avant de rejoindre l’aventure Fish and Chips en septembre 2019, en team avec Yassine Douira. Depuis fin 2021, David Gavroy lui avait confié le poste de Directeur de Création chez Noosphere.

Trois ans et quelques belles campagnes plus tard (La vie en jaune d’ACL, Lego Challenge pour Cloche d’or, Sale can! pour Tintigny ou encore pour les 100 ans de Delhaize), Michael Lecuy accepte donc un nouveau challenge en rejoignant le groupe INside Communication en tant que Chief Creative Officer. Fondé en 2007 et basé à Bascharage, celui-ci regroupe une agence de communication on- et offline, un atelier publicitaire, ainsi qu’une régie publicitaire gérant la commercialisation des médias du groupe: INside magazine, INfo de la région, INpromo, shop.IN, ainsi que INside Radio.

Le groupe indépendant compte environ 280 collaborateurs, dont 40 sont dédiés à l’agence. Le recrutement du publicitaire Michael Lecuy devrait permettre à INside Communication d’étoffer son offre de service en proposant désormais à ses clients la conception de campagnes créatives.