Renaud Guillaume renforce le département marcom de Raiffeisen

Ancien Directeur de Création de Groupe GET (qu’il avait intégré suite au rachat de son agence Mescudi) et dernièrement à la tête du Studio Saint-Éloi cofondé avec sa sœur Marjorie, Renaud Guillaume est de retour au Luxembourg pour poursuivre sa carrière. Il intègre en ce mois de novembre le département communication & marketing de Banque Raiffeisen en tant que Communication Officer, en charge notamment des futurs campagnes publicitaires de la banque.

À 39 ans, après avoir fondé plusieurs agences de l’autre côté de la frontière, le Créatif français Renaud Guillaume fait une première incursion chez l’Annonceur. De retour au Luxembourg, où il a exercé entre 2017 et 2021 comme Directeur de la Création de l’agence Groupe Get de Thierry Ehrhardt, c’est au sein du service marcom de la Banque Raffeisen qu’il relève un nouveau challenge professionnel, sous la direction de Fanny Schlesser, Head of Corporate Communication: « Renaud a rejoint les équipes en vue de redynamiser l’image de marque de Raiffeisen et d’augmenter notre réactivité au niveau des besoins graphiques de la Banque. »

« Je suis extrêmement heureux de rejoindre les équipes de Raiffeisen. C’est une banque où il fait bon travailler au quotidien, l’humain et le bien-être des employés sont au centre de tout et nos valeurs sont communes. Ils ont de grandes ambitions. Je vais faire en sorte d’apporter ce que je sais faire, amener de la créativité, des campagnes efficaces et percutantes, et atteindre les objectifs que l’on va se fixer pour le futur de la Raiffeisen. » nous confie Renaud Guillaume.

Co-fondatrice du Studio Saint-Éloi, Marjorie Guillaume, sa sœur, avait de son côté rejoint l’agence Ghanimé Events depuis l’été 2023 en tant que Cheffe de Projet événementiel. La question de l’avenir du Studio Saint Éloi – bien qu’encore actif à ce jour – se pose donc à l’heure de cette nouvelle nomination.