Carole Muller élue personnalité économique la plus influente de l’année

La 10ème édition du Paperjam Top 100, qui dresse tous les deux ans la liste des 100 personnalités économiques les plus influentes au Luxembourg, s’est tenue le 10 décembre dernier à la Rockhal. Carole Muller, Présidente de la Luxembourg Confederation (ex-CLC) depuis juin 2022, et à la tête de Fischer depuis 11 ans, accède à la première place du classement 2024.

«Avoir de l’influence, cela signifie avoir une certaine responsabilité, car nos paroles, nos actes et nos décisions peuvent impacter positivement ou négativement ceux qui nous entourent. Être influent implique de mesurer les conséquences de son influence, d’agir avec intégrité et de s’assurer que l’impact que l’on exerce sert les objectifs justes et éthiques. Une influence bien utilisée peut inspirer, motiver et apporter des changements. En ce sens, l’influence est un outil puissant qui exige discernement et humilité. C’est un privilège qui s’accompagne d’une grande responsabilité. Il est essentiel de s’entourer des bonnes personnes et surtout de rester fidèle à ses valeurs.» a-t-elle expliqué sur la scène du Paperjam Top 100 face au 1.200 convives présents lors de la cérémonie.

L’influence est un outil puissant qui exige discernement et humilité. C’est un privilège qui s’accompagne d’une grande responsabilité.

Carole Muller, sur la scène du Paperjam Top 100

Autre influent de la soirée, le média économique Paperjam – à l’initiative de ce classement bi-annuel – assoit quant à lui définitivement sa réputation au sortir de cet événement prestigieux – avec un repas signé par le chef étoilé Cyril Molard – produit sans fausse note par les équipes de son éditeur Maison Moderne.