Julie Savary, Diane Burdin, Bruno Bertolin et Jason Denis en renfort chez Knewledge

L’agence Knewledge accélère son développement et étoffe son équipe avec l’arrivée de quatre experts en marketing digital: Diane Burdin, Bruno Bertolin, Julie Savary et Jason Denis. Ces renforts stratégiques répondent à une demande croissante de solutions innovantes et performantes pour ses clients.

Recrutée en septembre dernier, Diane Burdin a rejoint l’équipe en tant que SEO Manager. Forte d’une expérience significative chez Cultura et Blablacar, la Française diplômée d’un Master en Digital marketing de l’ECV Paris mettra à profit son expertise en gestion de projets SEO internationaux pour renforcer la visibilité organique et l’acquisition de trafic de l’agence.

Originaire de Belgique, Bruno Bertolin, également recruté comme SEO Manager depuis avril dernier, apporte une maîtrise pointue des stratégies de netlinking et des techniques de création de contenu assistées par l’intelligence artificielle, acquises lors de ses missions en agence. Il débute ainsi sa carrière au Luxembourg après avoir obtenu un Banchelor en Marketing de la Hénallux (Haute École de Namu-Liège-Luxembourg).

Julie Savary incarne, quant à elle, une véritable polyvalence dans le domaine du marketing digital. Après avoir contribué à la croissance d’entreprises telles que Passbolt, Skeeled et Talkwalker, elle rejoint Knewledge avec une vision transverse et une approche axée sur les résultats. Active sur le marché luxembourgeois depuis près de 15 ans, la Belge a pris ses nouvelles fonctions de Digital Marketing Specialist en novembre dernier.

Enfin, Jason Denis débute sa carrière en intégrant Knewledge en tant que Online Campaign Manager. Avec une passion palpable pour le marketing digital, il insuffle une nouvelle dynamique et un regard frais sur les projets de l’agence.

Ces nouvelles arrivées témoignent de notre engagement à offrir à nos clients des solutions toujours plus performantes et adaptées aux mutations du marché.

Gérald Claessens, CEO – Knewledge

Cette dynamique de recrutement – qui se poursuit pour répondre aux besoins d’un marché en pleine expansion – reflète la volonté de Knewledge de maintenir un haut niveau d’expertise dans un secteur en perpétuelle évolution, et confirme son positionnement en tant qu’acteur majeur du marketing digital au Luxembourg.