Le Groupe TF1 et IP Luxembourg annoncent la signature d’un accord pour la commercialisation des espaces publicitaires de TF1+ au Luxembourg à compter de janvier 2025. IP Luxembourg devient ainsi la régie publicitaire de la plateforme digitale du groupe TF1 et monétisera les inventaires TF1+ au Grand-Duché.
Cette nouvelle collaboration permet à IP Luxembourg de proposer aux annonceurs une opportunité unique de valoriser leurs contenus dans un écrin publicitaire premium, sur tous les écrans.
Dès janvier 2025, les annonceurs pourront ainsi bénéficier d’un complément de couverture auprès de la communauté francophone et francophile du Grand-Duché et associer leurs marques à des environnements digitaux premium aux programmes engageants et fédérateurs.
«Ce partenariat avec TF1, un acteur premium du secteur TV et BVOD, est une étape clé pour IP Luxembourg. Il vient renforcer notre offre et apporte à nos annonceurs et aux marques un environnement sûr et qualitatif. Cette collaboration repose sur l’expertise reconnue de nos deux entreprises et une confiance partagée, visant des relations stables, transparentes et durables. Ensemble, nous nous engageons à proposer des services, du contenu et des produits premium de Digital Video.» se félicite Christian Schmitz, le Directeur d’IP Luxembourg
Nous sommes très heureux de pouvoir nous appuyer sur l’expertise d’IP Luxembourg pour commercialiser les inventaires de notre plateforme de streaming gratuite au Luxembourg. Depuis son lancement en début d’année, TF1+ multiplie les records d’audience grâce à un catalogue riche de 20.000 heures de contenus premium destinés à toute la famille. Cela représente aujourd’hui un écrin publicitaire unique et puissant sur le digital permettant de répondre aux enjeux business et branding des marques.
Jérôme Dessaux, Directeur général adjoint – TF1 PUB