Mixvoip stoppe la nostalgie avec Blomst

Le vintage revient en force, partout, dans la mode, la déco… mais pas dans les télécoms. Parmi les adeptes du « c’était mieux avant », qui voudrait revenir aux lignes fixes encombrantes ou aux vieux modems? Personne. C’est sur terrain mêlant humour et nostalgie que Blomst a emmené Mixvoip, un acteur clé dans les solutions de télécommunications et IT au Luxembourg, pour sa nouvelle campagne de notoriété.

Mixvoip prend donc le contrepied de cette mode du vintage pour réaffirmer sa position d’acteur telecom moderne, efficace et à la pointe de le technologie.

« Nous avons voulu marquer les esprits et illustrer ce contraste en utilisant de véritables photos vintage, pleines de caractère et de charme. » explique Anthony Prévot du Studio Blomst. « De la stratégie à la création visuelle, en passant par une optimisation digitale sur-mesure, nous avons tout mis en œuvre pour booster la visibilité de Mixvoip et atteindre son public cible. » 

Vous avez aimé cette campagne? Notez-la:

Note des lecteurs1 Note
40