La SNHBM se fait un nom avec binsfeld

SNHBM, ça ne vous dit rien? Vous n’êtes pas les seuls, et ce constat est d’ailleurs le point de départ de cette campagne réalisée par binsfeld pour le compte de la la Société Nationale des Habitations à Bon Marché. Oui, c’est ça la SNHBM, le promoteur public qui facilite l’accession à la propriété au Luxembourg. Et ce depuis plus de 100 ans.

Avec plus de 100 ans d’expertise, la Société Nationale des Habitations à Bon Marché (SNHBM) exerce une activité de promoteur public spécialisé dans la conception et la construction de logements clé en mains destinés à la vente ou à la location abordable. Mais ce n’est pas parce qu’une institution a 100 ans qu’elle est forcément connue de tous.

Pour inverser la tendance, la SNHBM a fait appel à binsfeld et, plutôt que de voir son manque de notoriété comme un frein, l’agence en a fait un levier. Avec une touche d’humour, la campagne joue sur un nom peu connu et plutôt difficile à retenir pour mieux marquer les esprits et mettre en lumière l’accessibilité et les prix attractifs des logements SNHBM: « Nos prix sont plus faciles à retenir que notre nom. »

Des logements à 274.000 euros au Luxembourg

Affichage, radio, digital, motion… Un plan média sur mesure a été mis en place pour améliorer la notoriété de la SNHBM et rappeler au grand public que 80% de la population peut accéder à un logement à prix modéré au Luxembourg. À partir de 274.000 euros, ça, on le retient.