Matthieu Hornet, l’acquéreur des agences Groupe GET, Studio Synchro et WEB IDEA cédées en début d’année par Thierry Ehrhardt, dévoile aujourd’hui le nom de son nouveau groupement d’agences: Troisième Voix.
Nous vous annoncions il y a quelques semaines sur adada la vente des différentes entités du Groupe GET fondé par Thierry Erhardt. Ce 3 mars, nous sommes désormais en mesure de lever le voile sur l’un des acquéreurs, Matthieu Hornet. Il dirigeait jusqu’ici WEB IDEA, l’agence digitale qu’il a lui-même fondée en 2013 puis revendue quelques années plus tard à Thierry Ehrhardt pour intégrer le Groupe GET.
Le rachat par Matthieu Hornet concerne les 3 entités Groupe GET, Studio Synchro et WEB IDEA, alors que l’agence K’noë est reprise par une autre agence parisienne spécialisée dans la Santé. Quant à l’entité GetLux, elle est conservée par Thierry Erhardt.
Stratégie, Création et Activation
Née de la reprise des société Groupe GET, Studio SYNCHRO et WEB IDEA, Troisième Voix Communication se présente aujourd’hui comme une agence de stratégie, de création et d’activation qui aide les organisations et les marques à trouver, à construire et à faire entendre leur propre voix originale, humaine et engageante dans notre société.
Chercher la Troisième Voix, c’est une alternative, en s’écartant des stratégies pré-établies, des prises de paroles stéréotypées et des solutions standardisées.
Matthieu Hornet, Président – Troisième Voix
L’agence Troisième Voix compte 21 collaborateurs engagés basés à Metz, Paris et Luxembourg.