Les Media Awards 2018 font leur pub avec la « star » de l’édition 2016

Publié le 18/10/2017

Après avoir mis en avant les directeurs des agences lauréates dans leur précédente campagne en 2016, les co-organisateurs des Media Awards – RTL et Maison Moderne – ont choisi de mettre en scène la « Star » de la dernière édition : le cheval de la publicité Rosport qui avait raflé pas moins de 5 prix en 2016.

L’humour est (forcément) au rendez-vous de ce spot signé conjointement par l’agence de Maison Moderne et IP Productions.


Annonceurs : RTL et Maison Moderne
Campagne : Media Awards 2018
Agences : Maison Moderne / IP Productions
Publication : octobre 2017

Équipe créa
Fred Thill
Jérôme Rudoni
Benjamin Champenois

Équipe production
Caméramen : Benjamin Champenois, Carlo Thiel
Assistant : Hadi Saadaldeen
Prise de son : Ben Barnich
Montage : Thomas Chanzy
Ingénieur son : Yann Wirthor

Casting figurants
Nilton Martins

Avec la participation de :
Gabriel Boisante
Max Weber

Pour rappel, la deadline pour l’inscription des campagnes pour l’édition 2018 est fixée au 23 octobre 2017 : www.media-awards.lu