Publié le 18/10/2017
Une fois n’est pas coutume. Dans le cadre de ses 175 ans, POST a souhaité rompre avec les communications promotionnelles qui sont caractéristiques de ce marché très concurrencé.
Le spot de 60’’ est basé sur une approche très émotionnelle qui réaffirme avec humilité l’implication de POST dans le quotidien de ses clients depuis 1842. L’idée était de survoler de façon presque subliminale tous les services que POST a su mettre à disposition pour faciliter la communication et le partage.
L’image de la marque mère est ainsi renforcée. Le spot met en évidence la longévité d’une entreprise pérenne telle que POST. La marque prend de la hauteur avec un questionnement universel auquel elle s’évertue de répondre au mieux depuis sa création.
Cette remise en question constante lui permet d’apporter le meilleur de ses services, qui est gage de confiance pour ses clients.
Le film est diffusé sur RTL Télé Lëtzebuerg en version luxembourgeoise ainsi que dans les salles de cinéma en version anglaise afin de toucher l’entièreté des Grand-Ducaux.
Agence : BetoCee
Production : Espera
Réalisateur : Jasper Faber