Publié le 14/12/2017
Nexad Média, la régie publicitaire Luxembourgeoise leader de l’affichage indoor au Grand-Duché, vient de remporter la concession exclusive, pour une durée de 10 ans, du Centre Commercial Belval Plaza à Esch-sur-Alzette.
L’installation de 7 totems digitaux (14 écrans 65 pouces) viendra compléter les emplacements déjà détenus par Nexad Media. Ces dispositifs permettront d’étendre l’offre publicitaire de l’entreprise et de renforcer le déploiement de son réseau digital à travers tout le pays.
Pour les clients, ces écrans contribuent à l’amélioration de l’expérience au sein du centre commercial. Pour les annonceurs, ils représentent la possibilité d’entrer dans l’ère de la communication digitale avec des contenus dynamiques, innovants et intuitifs et offrent une visibilité accrue pour leurs marques.
En plus du réseau digital, Nexad Média se chargera de la gestion des zones d’exposition du Centre Commercial. Autant de solutions disponibles pour proposer des stratégies publicitaires créatives et innovantes dans un des pôles d’attraction majeur du Sud du Luxembourg affichant un trafic en pleine expansion.