Publié le 06/03/2018
En 2018, la FEDIL célèbre son centenaire. Et si depuis 100 ans elle se revendique comme The Voice of Luxembourg’s Industry, son magazine constitue logiquement sa caisse de résonance et son amplificateur. En d’autres mots, son écho. Or, l’approche de son anniversaire a aussi été l’occasion de remanier son magazine presque centenaire: l’écho des entreprises.
L’écho des entreprises a été fondé par la FEDIL en 1920. Il est consacré à l’actualité économique et sociale touchant les entreprises des secteurs de l’industrie manufacturière, de la construction et des services aux entreprises.
Le renouveau de l’écho ne se cantonne pas au papier. Il s’accompagne du lancement de l’écho en ligne (www.fedil-echo.lu) et d’une présence sur Facebook.
« Nous souhaitons contribuer à ce que l’on parle de nos membres! Dans cette optique nous avons aussi créé le FEDIL Feed sur notre site, où nous diffusons leurs actualités. »
René Winkin, directeur de la FEDIL
Offre de publicité
En plus de l’espace publicitaire proposé dans le magazine Écho des entreprises, la FEDIL offre désormais aux annonceurs la possibilité de communiquer dans sa newsletter bimensuelle et sur son nouveau site web.
Avec ces 3 supports, la FEDIL annonce toucher 2000 personnes des secteurs de l’industrie manufacturière, de la construction et des services aux entreprises, du milieu politique et autres destinataires intéressés.
L’Imprimerie Centrale est en charge des réservations.