Publié le 16/04/2018
Avec l’opération « Golden Talents », Bernard-Massard lance cette année encore un concours créatif pour habiller ses bouteilles en édition limitée.
Que vous soyez peintres, illustrateurs, photographes, designers, graphistes, vous avez jusqu’au 18 mai 2018 pour vous inscrire et télécharger votre création en suivant les instructions.
Cette année, la thématique NOIR et OR est imposée. Vous devez donc utiliser ses deux couleurs de façon dominante dans votre création (d’autres couleurs peuvent être présentes mais celles-ci doivent être utilisées en minorité).
Les trois œuvres retenues habilleront quelques milliers de bouteilles commercialisées pour la fin de l’année 2018. Deux artistes seront sélectionnés par un jury de professionnels et le troisième par le jury et les votes du public (à hauteur de 60%) qui seront ouverts jusqu’au 23 mai sur le site du concours. Les résultats finaux seront dévoilés le 31 mai.
À gagner:
– 1 euro par bouteille (avec un plafonnement à 2.500 € par artiste)
– Votre design produit sur des milliers de bouteilles commercialisées au Luxembourg et à l’export.
– Une visibilité exceptionnelle : campagne publicitaire, spot cinéma, digital, réseaux sociaux, communiqué de presse…
Inscrivez-vous et téléchargez le modèle ici.