Publié le 08/06/2018
Seule agence luxembourgeoise à avoir été sélectionnée par Google pour intégrer son programme « Elevator », l’agence Knewledge s’est rendue avec l’ensemble de ses équipes au centre européen du géant à Dublin pour suivre une formation intensive sur les campagnes marketing pilotées par la data et l’automatisation.
Le programme est piloté par 6 spécialistes de Google qui ont couvert des sujets tels que le media planning appliqué à YouTube, les solutions d’automatisation du display et les campagnes YouTube à la performance.
«Knewledge est la première agence en Belgique et Luxembourg avec un tel programme spécifique depuis le début d’année. Knewledge a été choisie car elle a fourni un excellent travail de qualité et a démontré un haut niveau de connaissances à travers la gestion de ses comptes clients et lors de ses participations aux différents workshops», souligne Anne-Charlotte Coen, Strategic Agency Manager chez Google.
Outre le programme de formation intensif, l’équipe de Knewledge a pu découvrir la vie et l’organisation au sein du centre européen de Google et renforcer la cohésion de l’équipe grâce à des activités de team building.