Publié le 09/10/2018
lux-Airport a confié à l’agence h2a la mission de créer son rapport annuel 2017.
Un rapport qui marque une rupture par rapport aux précédentes éditions, notamment à travers un nouveau format, plus grand et singulier, qui suscite la curiosité et apporte plus de poids à son contenu.
« En étroite collaboration avec le client, nous avons recommandé de créer un univers graphique original dans le respect de la charte graphique existante, inspiré des étiquettes de bagage typiques des aéroports. Cet élément graphique se retrouve au fil de la mise en page et rythme la lecture comme un clin d’œil. »
Chaque chapitre s’ouvre sur un portrait d’employé, accompagné d’une citation extraite d’entretiens également menés par h2a. Le but: mettre en lumière les métiers lux-Airport et donner la parole aux équipes sur le terrain.
Les photos, réalisées pour ce projet en collaboration avec La Compagnie Générale de Photographie, mettent en avant la vie de l’aéroport et ont permis au client de renouveler sa banque d’images.