Publié le 25/10/2010 – Source : Advantage
Après un mois de reconstruction de sa nouvelle équipe, Advantage Communication S.A. annonce la fin de ses travaux de rénovation.
Le chantier est terminé ! Aujourd’hui l’agence entame une nouvelle phase de son existence. Suite au départ de certains collaborateurs ayant souhaité donner une autre orientation à leur carrière, Advantage Communication S.A. a reconstitué une équipe de pointe pour répondre plus créativement et plus efficacement que jamais aux nouveaux défis lancés par le marché. En effet, plus de dix nouveaux collaborateurs rejoignent l’agence dans des domaines aussi variés que la création, le design, le conseil aux clients, le media planning et la stratégie. Leurs points communs: une solide formation, une expérience éprouvée du métier de publicitaire ainsi que beaucoup d’enthousiasme. De nouvelles compétences seront également proposées de manière à couvrir l’ensemble des besoins en communication, dont le webdesign, la vidéo, l’habillage 2D/3D ainsi que le publishing. Charles Ruppert, président et administrateur délégué, et Didier Bellia, directeur, sont à la tête de l’agence. Le département commercial, media planning et marketing stratégique est dirigé par Olivier Borodine. Patrick Thonnard, directeur création et stratégie, et les deux directeurs artistiques, Charles Monteverdi et Amandine Verplaetse, assurent la direction du département création. L’agence comptera ainsi plus d’une vingtaine de collaborateurs.