Publié le 20/11/2018
CBRE organise cette année la première édition du concours Office Space of the Year, visant à récompenser le meilleur environnement de travail du Luxembourg.
Parmi les 33 entreprises inscrites, on note la participation de la régie publicitaire BIGBANG et de (seulement) deux agences de communication: il s’agit de h2a et de Vanksen, que nous vous avions fait visiter il y a quelques temps sur adada:
Visiter les bureaux de h2a
Visiter les bureaux de Vanksen
Si le trophée mis en jeu par CBRE devra être garant de la qualité du lieu de travail récompensé et d’une forme de dévouement de l’entreprise envers ses employés et clients, la participation à ce concours s’annonce comme une occasion de développer sa marque employeur.
Parmi les autres participants à cette première édition, les espaces de coworking, que l’on voit pousser comme des champignons ces derniers mois, sont légion. Sur ce créneau, on note la participation de Maison Breedewee, Silversquare, The Office ou encore Urban Office.
Votez sur Instagram pour le Prix du Public
En plus du choix du jury, un Prix du Public sera décerné à l’entreprise qui comptabilisera le plus grand nombre de like sur le compte Instagram @cbre_lux_best_office__ .
Liste des participants:
• Maison Breedewee
• Silversquare
• The Office
• BIG BANG Interactive Media
• Swiss Life
• Global Solutions
• ING Luxembourg
• Landimmo
• The Lhoft
• BGL BNP Paribas
• La Mondiale Europartner
• Société Générale Luxembourg
• h2a
• Urban Office Luxembourg
• Lexfield
• Ginkgo
• Qualix
• Vanksen
• Castik Capital
• ALIPA Group
• Business Office Services
• PROGroup
• Tadaweb
• Goblet Lavandier & Associés
• Regus global
• DLA Piper
• Natixis Life
• European Investment Bank
• Norton Rose Fulbright
• Docler holding
• Tomorrow Street
• Badenoch and Clark Luxembourg
• Foyer Assurance
• Luxembourg City Incubator