Publié le 23/11/2018
Le 2 octobre dernier, 14 participants (7 jeunes professionnels d’agences belges et luxembourgeoises en équipe avec 7 étudiants de l’école ECG) ont participé au Young Media & Channel Expert 2018, un concours de media planning réservé aux moins de 30 ans, organisé dans les locaux d’IP luxembourg.
Le jury a délibéré et la team lauréate a été annoncée le 21 octobre lors de la soirée IPL MEDIAS 2019. Il s’agit de la team composée de Paola Daddato, de l’agence Plan K, et de Marisa Dos Santos Gonçalves, étudiante à l’ECG.
« Les recommandations stratégiques de Paola et Marisa, défendues pendant 12 minutes face au jury, ont répondu de façon cohérente et créative au briefing d’AXA Luxembourg, l’annonceur « mystère » de cette édition, et leur ont permis de remporter l’édition 2018 du YMCE. »
Paola et Marisa se sont vues remettre un trophée des mains de Mathieu Lafond, Head of Marketing, Communication & Digital chez AXA Luxembourg.
La team Marine Casas (Blue 449) & Clara Ceccarelli (ECG) et la team Séverine Malbec (Mediacom) & Julia Monacelli (ECG) étaient également nominées parmi les finalistes.