Publié le 15/01/2019
L’afficheur luxembourgeois Publi.lux, qui a célébré ses 65 ans en 2018, vient de dévoiler ses nouveautés et ses tarifs pour l’année 2019.
Au-delà des tarifs, la régie publicitaire a choisi cette année de vous fournir un maximum de données sous formes d’infographies. Des indicateurs qui vous permettront, en tant qu’acheteurs médias (agences et annonceurs) de réaliser des arbitrages efficaces au moment de concevoir et de valider vos plans média.
Le réseau d’affichage de Publi.lux se composent de 198 faces de 2 m², de 12 écrans digitaux de 84 pouces, mais aussi de panneaux d’affichage aux formats originaux de 4, 6 et 16 m², ainsi que des réseaux de bus AVL (capitale) et Tice (canton d’Esch/Alzette).
« Avec l’augmentation du nombre de faces de nos réseaux nationaux et ciblés, nous offrons une couverture élargie qui tient compte des nouvelles habitudes de mobilité. »
Anne Prisciandaro, Conseillère médias chez Publi.lux
Publi.lux dispose de partenariats exclusifs avec les administrations communales d’Esch/Alzette, Esch/Belval, Differdange, Dudelange, Belvaux, Sanem, Ettelbruck, Kayl, Mertert, Wasserbillig, Mondercange, Foetz, Mondorf les bains et de Rumelange.
Parmi les autres partenariats de Publi.lux, on note également ceux concernant les parkings Parkolux et Indigo, ainsi que celui lui permettant d’exploiter le réseau Cactus.
D’ailleurs, au sein des parkings, Publi.lux propose la solution Lift.media, qui consiste en l’habillage des ascenseurs (5 parkings dans la capitale, 1 à Esch/Alzette).