Publié le 07/02/2019
Le Creativity Camp 2019 est en cours au moment d’écrire ces lignes. adada est donc sur le front, auprès des 10 teams inscrites pour la compétition créative organisée par la MarkCom.
Le sujet du jour tiré au sort en début d’après-midi: La Journée Internationale des Geeks, qui a lieu chaque année le 25 mai.
Le briefing: Créer une annonce Top Topical pour une marque (au choix) à l’occasion de cette Journée Internationale des Geeks.
C’est quoi un Top Topical?
Dans le jargon publicitaire, on appelle Top Topical toute action de communication qui, au travers d’un média donné, détourne le retentissement d’un événement de portée locale, nationale ou internationale au profit d’une communication partisane, généralement à des fins publicitaires.
Les équipes en lice:
Moskito
Sistermann Maë
Scheid Mireille
Mikado
Matthieu Dusart
Vincent Finck
Concept Factory
Sarah Helas
Didier Leclercq
Aurélien Barnich
Accentaigu
Victoire Guerin
Maxime Pierret
Christophe Enders
VOUS
François Leclerc
Samir Kerroudj
Matthieu Franoux
Mediation SA
Nicolas Lambotte
Kristian Horsburgh
Comed
Celine Chevet
Anne-Sophie Boeuf
Binsfeld
Céline Mazzilli
Alexandra Sora
Sébastien Vécrin
Ana Da Silva
BTS Réalisateur graphique
Jeanne Baeten
Andreas Krämer
Anna Martins
Fabio Santos
Tiffanie Ferrandini
Max Tschiderer
BTS Media Writing
Mandy Strusse
Ben Prommenschenkel
Christine Statucki
Lynn Meyers
Cynthia Schmit
Florian Brouir
Isa Monteiro
Pit Gorges
Télécharger la présentation (.pdf)