[Employer Branding] Cargolux lance une campagne pour attirer les talents du fret aérien et renforcer la fierté de ses collaborateurs avec Wili
Le Lëtzebuerger Journal quitte X et s’ajoute à la liste des Médias qui dénoncent ce « réseau de désinformation »
Animations événementielles et commerciales: un personnel qualifié pour garantir le succès de vos événements de fin d’année au Luxembourg
Hébergement opérationnel en 10 minutes: CYCLOP présente son cloud souverain pensé pour les agences de Com au Luxembourg
La Publicité Programmatique s’invite à tous les niveaux des plans média luxembourgeois: 4 exemples concrets pour une prise de parole au bon moment, au bon endroit
Création·17/11/2010·1 min de lectureLe Quotidien traite l’actualité point par point avec Comed (2) PartagerTweeterPartager Annonceur : Le Quotidien Campagne : Lancement de la nouvelle formule Agence : Comed Publication : Novembre 2010 Équipe créa DC : Charles Nilles CR : Vincent Wilwers Équipe stratégique Account : N.C.