Publié le 03/05/2019
Chez Supermiro, si l’idée de lancer la version pro intitulée Helloboss est sans doute très bonne, le coup de génie est ailleurs. Et c’est du côté de la communication de ce lancement qu’il faut aller voir, et plus précisément du côté des Relations Presse.
En termes de concept créatif, le lancement a été comparé à une naissance, avec tout le champ lexical et les clichés visuels de la cigogne qui vont bien. Rien de fou-fou jusque-là, mais ce matin, au détour d’un post diffusé sur Linkedin mentionnant, entre autres médias, adada, on a été séduit par la liste de naissance d’Helloboss.
En guise de liste de cadeaux de naissance, la joyeuse équipe emmenée par eLfy Pins a concocté une liste de contributions journalistiques qu’elle aimerait voir publier sur une sélection de médias luxembourgeois (Silicon, L’essentiel, le Wort, RTL, Delano, Marketers, Les Frontaliers, Merkur, Paperjam, Chronicle, ITone… et adada donc).
Si l’envoi du communiqué de presse de lancement avait visiblement déjà trouvé écho sur Paperjam et Merkur, il semblerait que les autres médias n’aient pas encore relayé l’info au moment d’écrire ces lignes. Nul doute que cette opération de RP intelligente saura en convaincre d’autres, à commencer par nous.
Du coup, on en profite pour vous expliquer qu’Helloboss, c’est le nouvel outil pour trouver tous les événements professionnels dans le coin, des formations aux conférences en passant par les afterworks « networking », avec des filtres en fonction du secteur d’activité qui vous intéresse. Les lecteurs d’adada peuvent donc directement aller cocher Marketing-Communication.
Bien joué Helloboss, vous pouvez maintenant nous rayer de cette liste 🙂