Publié le 12/06/2019
Sur une idée originale de KPMG Luxembourg, avec comme thème principal une ambiance empruntée au style Latino-Américain et sa «Pura Vida», Takaneo a imaginé tout un décor susceptible de dépayser le public durant les deux semaines de l’événement.
À l’intérieur, pour l’Atrium, l’agence s’est inspirée du patio de la Casa Azul de Frida Kahlo, de son jardin aux feuilles géantes et de sa petite pyramide aztèque à degrés.
Pour l’extérieur, l’agence a réalisé deux grandes structures posées sur le sable de la Plage: un phare de plus de 5 mètres de haut qui reproduit l’emblème de la nouvelle campagne de communication de KPMG et un grand portique d’entrée découpé en forme de cactus géant.
Un grand bar et un espace dédié à la restauration ainsi qu’un mobilier très divers complètent le décor tandis qu’une végétation abondante et variée émerge de pots multicolores.
Du 13 au 28 juin 2019, la plage est ouverte au public tous les midis pour déjeuner et le soir les 14, 17, 21, 24 et 25 juin.