Publié le 20/05/2019
Pour l’ouverture de son nouveau Lifestore, Auchan Cloche d’Or présente une campagne pleine de légèreté imaginée par Fish and Chips Luxembourg. Cette campagne diffusée en trois langues s’est dévoilée en deux phases, une phase teasing ayant été lancée en amont de l’ouverture.
La campagne se décline en 4 visuels représentant 4 situations et différents profils de clientèle.
Les modèles sont des habitants de Luxembourg ou travaillant à Luxembourg et ont été photographiés par Olivier Minaire.
Auchan va upgrader vos pauses déj’, à l’aide de leur Food Court gourmand et étonnant. Le Lifestore va upgrader vos bonnes habitudes avec les coach sportifs, nutritionnistes et nouveaux rayons en magasin. Le centre commercial va upgrader vos repas de familles grâce aux masterclasses et cours de cuisine, et enfin Auchan va Upgrader vos afterworks dans leur bar à bière et bar à vin. Telle est la promesse de cet hypermarché d’un genre nouveau.
De nombreuses innovations prennent en effet part à l’implantation de ce nouvel hypermarché Auchan, ouvert depuis ce 28 mai.
Le plan média a été réalisé par l’agence TAM TAM Luxembourg conjointement avec l’agence Smart Media pour la programmatique et l’équipe Marketing Auchan Retail Luxembourg.
Le site internet upgrade.lu, la vitrine online de la campagne, a été développé en interne par l’équipe Marketing Auchan Retail Luxembourg.
Annonceur: Auchan Retail
Campagne: Auchan Cloche d’Or
Agence création: Fish and Chips Luxembourg
Assistante de direction: Samantha Maas
DA: Clémence Touveron
Design Graphique : Noémie Pino, Maxime Charasson
Agence média: TAM TAM Luxembourg / Smart Media
Publication: mai 2019
Intervenants externes
Développement web: Auchan Retail Luxembourg
Photographe: Olivier Minaire
Maquillage: Marie Borgobello