Publié le 07/06/2019
Zesummen (ensemble, en français), voici le nouveau message de l’enseigne Cactus qui rapproche dans sa dernière campagne les clients, les producteurs et les employés des supermarchés.
Conçue et entièrement réalisée in-house chez MOAST, la nouvelle campagne Cactus se compose des 3 spots construits sur la même mécanique créative: à la maison, durant une conversation, un client fidèle de Cactus retranscrit mot pour mot le discours d’un employé Cactus au sujet d’un produit, allant jusqu’à lui emprunter sa voix.
Seul le premier spot publicitaire est diffusé pour le moment. Il met en avant les 160 producteurs de viande de bœuf luxembourgeois qui fournissent Cactus et détiennent le label «Cactus Rëndfleesch vum Lëtzebuerger Bauer» (viande de bœuf Cactus de fermiers luxembourgeois).
Les deux autres seront dévoilés plus tard selon le media planning mis en place par Createam, d’ici la rentrée de Septembre selon nos informations.
Annonceur: Cactus
Directeur Marketing: Marc Hoffmann
Responsable communication Radio/TV: Aline Bosseler
Campagne: Cactus Zesummen
Media planning: Createam
Agence: MOAST
Directeur: Pit Maas
Équipe Créa
Production director: Jean-Luc Ciber
Creative director: Mich Maier
Camera operator: Stéphane Donnerup
Casting: Roxanne Peguet