Publié le 01/08/2019
We love to travel, agence de voyage du groupe Sales-Lentz, dévoile cet été une nouvelle signature et une nouvelle campagne-image conçues par l’agence Ierace Dechmann + Partners.
Le nouveau slogan Mehr WOW. Mehr Service. Mehr Du! traduit en français par Plus de WAOUH. Plus de services. Plus pour toi! reflète la philosophie de l’entreprise. Une signature appliquée à toute la communication de l’agence de voyage, sans distinction de cibles.
La promesse de We love to travel est de rechercher pour ses clients les plus belles destinations du monde, mais aussi de respecter leur budget et leur préférences. Côté services, l’agence s’engage notamment à rester disponible 24h/24 pour ses clients lors de leurs vacances à l’étranger, et propose également un service « Airport Shuttle » pour conduire les vacanciers de leur domicile jusqu’à l’aéroport de Luxembourg (dans le périmètre de la Grande Région).
La campagne imaginée par ID+P questionne les consommateurs sur la raison qui les poussent à voyager: Pourquoi aimons-nous voyager? La réponse – Pour vivre des moments inoubliables – est illustrée dans le spot et l’ensemble de ses déclinaisons print par des instants uniques de vie, de découverte et de partage vécus par des vacanciers.
Déclinée en plusieurs langues, la campagne est déployée depuis le mois de juillet au sein des agences We love to travel, et sur de nombreux supports print et digitaux.
Équipe Stratégie
Account Manager: Laura Légier
Équipe Créa
DC: Verena Landgraf
Graphiste: Joëlle Helbach