Publié le 20/12/2010 – Source : Indoor Media
Le concours créatif organisé par Indoor Media pour promouvoir le réseau d’affichage face-to-face Vespasius a vu participer 9 agences du pays. Au total, ce ne sont pas moins de 15 projets qui ont été soumis par Advantage, Binsfeld, Bizart, Concept Factory, Dechmann, Dété, George(s), Plan K et Vous.
Le jury (Eric Gilliéron – Deputy Director Dexia, Jo Kox – Directeur Casino, Leo Reuter – Directeur créatif Interpub’, Dan Vinkowski – Communication Manager Groupe Caramba, Lex Weyer – Directeur artistique Lex & Pit Weyer, Kristof van Goethem – Directeur Indoor Media Belgique, Robert Hever – Directeur Indoor Media Luxembourg) a retenu deux campagnes dans son classement final :
Plan K – campagne Rosport Blue
Avant même de convaincre le jury, cette « petite touche de poésie là où on ne l’attendait pas » avait immédiatement séduit notre client. (Kristof Della Siega)
CR : Fred Lambin
DA : Sabine Barboni
Account : Kristof Della Siega
Concept Factory – campagne Autopolis
Nous nous sommes éclatés sur ce concours. Que ce soit pour Autopolis, pour Tango ou pour Optique Thill, nous avons essayé de créer des campagnes pertinentes, spécialement pensées pour ce type d’affichage. Le nombre de projets était limité à 3 par agence, mais nous avions encore de belles idées en réserve pour d’autres clients. Au final, je suis content de voir que l’humour est récompensé! (Jérôme Rudoni)
DC : Didier Leclerq
CR : Jérôme Rudoni
DA : Didier Picard
Account : Julien Henky
Ces deux agences remportent une campagne gratuite d’une semaine dans le réseau Vespasius à Luxembourg (450 cadres dans +/- 100 établissements) entre janvier et mars 2011.