Publié le 18/08/2019
Fidèle à l’esprit du site destiné à la communauté anglophone, le magazine Luxembourg Times propose des contenus orientés économie, politique et business pour approfondir les sujets de prédilection des expats.
Deuxième numéro de l’année 2019, l’édition du 20 septembre 2019 clôture ses réservations publicitaires le 6 septembre prochain.
À lire dans cette nouvelle édition: Interview Claude Marx, directeur général CSSF; nouvelle fiscalité: ce qui change pour le Luxembourg; Luxembourg Nation Branding; les femmes dans les institutions européennes; Luxembourg-ville dans le futur.
AUDIENCE
• La cible attractive des anglophones du pays
• 63% des expats touchés par la marque Luxembourg Times,soit 41.578 personnes*
• Profil d’actifs, influents et décideurs (CSP+)
• 61% des websessions Luxtimes sont issues du top management*** CIM internet septembre 2018** Intercom mai 2019
TIRAGE
10.000 exemplaires
DIFFUSION
• Réseau d’entreprises abonnées et abonnés individuels
• Diffusion nominative à des décideurs (2.500 envois)
• Points de distribution en lieux ciblés b2b (banques, assurances, hôtels, centres de conférence…)
• Vente en kiosque
• Événements appropriés ciblés entreprises et décideurs: ce numéro sera distribué à l’Alfi Global Distribution Conference des 24 et 25 septembre 2019
Télécharger les tarifs publicitaires 2019