Publié le 17/09/2019
Dans un marché de la presse écrite marqué par un tassement des audiences, Paperjam tire son épingle du jeu: le titre phare de Maison Moderne voit son lectorat progresser de plus de 10% depuis un an, selon la traditionnelle enquête TNS Ilres Plurimedia dévoilée ce mardi et qui mesure l’audience des médias au Luxembourg (1).
Paperjam touche désormais 11,6% de la population résidente (hors frontaliers) contre 10,5% en septembre 2018 et consolide sa place de leader sur le segment de la presse magazine économique et financière.
Paperjam demeure le leader incontesté dans les groupes sociaux 1 et 2 ainsi que chez les diplômés de l’enseignement supérieur et rajeunit par ailleurs son audience avec une progression marquée de +30% chez les 25-34 ans depuis un an.
(1) Étude TNS ILRES PLUTIMEDIA LUXEMBOURG 2019.II réalisée par TNS ILRES et KANTAR Belgium auprès de d’un échantillon de 4082 personnes âgées de 15 ans et plus d’octobre 2018 à fin juin 2019.