Publié le 20/09/2019
Au travers de sa dernière étude, Vanksen fait le point et livre une feuille de route méthodologique pour accompagner les Marques dans la conception et le déploiement de leur programme d’Employee Advocacy.
En vingt ans seulement, la voix des employés est passée d’une majorité silencieuse à celle de canal de communication le plus performant de l’entreprise. Comment expliquer ce power shift et tirer parti de manière optimale de ce nouveau potentiel intrinsèque à toute entreprise?
Méthodologie pour maître-mot
Fruit de mois d’analyse, d’investigation et de rencontres avec des annonceurs de secteurs d’activités variés, cette étude dresse une photographie du marché de l’Employee Advocacy appuyée par des analyses théoriques approfondies.
«Force est de constater que, aujourd’hui, les employés ont davantage de pouvoir d’influence que leur propre patron…»
Jeremy Coxet – Partner, Vanksen
D’un point de vue pratique, l’étude livre un regard analytique sur ses résultats et établit une feuille de route méthodologique pour accompagner les Marques à concevoir et déployer leur programme d’Employee Advocacy, comme l’explique Guillaume Dollé, stratège digital et co-auteur de l’étude: