Publié le 20/10/2019
Le 4 octobre dernier, Losch a organisé sa première Losch Night. Un événement destiné à l’ensemble des clients des concessions de l’enseigne organisé au 6ème et 7ème sous-sol du nouveau parking Hamilius, et dont la conception et l’organisation ont été confiées à LEMON Event Support.
Ce mini festival de l’automobile qui a accueilli 1200 convives présentait 40 véhicules de 9 marques distribuées par Losch au Luxembourg: VW, VW Utilitaires, Skoda, Seat, Cupra, Audi, Bentley, Porsche et Lamborghini.
Les parkings ont ainsi été loués auprès de APCOA pour 48 heures. Et niveau logistique, les équipes de LEMON Event Support ont dû relever un défi de taille: installation de 15 tonnes de matériel audiovisuel, sans accès internet, sans réseau de téléphonie, sans monte-charge, sans accès camionnette pour les fournisseurs, avec hauteur sous plafond limitée, et très peu d’électricité disponible…
Côté catering, quatre points restaurant et autant de bars ont été mis en place en collaboration avec Concept Partners.
Découvrez l’aftermovie réalisé par MOAST creative studio: