Pour annoncer la participation de son client Voyages Emile Weber au salon VAKANZ 2020, l’agence VOUS a imaginé la campagne «des idées plein la tête» mettant en scène de façon original différents objets évoquant les différents types de vacances proposés par le voyagiste, qui gravitent autour de l’héroïne de la campagne.
Largement diffusée via les owned media de Voyages Emile Weber (PLV, mailings, newsletters print, réseaux sociaux), la campagne a également été diffusée dans une sélection réduite de supports presse: Telecran, Wort, Tageblatt ou encore Revue.
L’agence a également décliné la campagne pour l’habillage du stand sur le salon Vakanz 2020 – stand réalisé par Codex – en reprenant le key Visual et en lui donnant vie notamment à travers les vêtements portés par les hôtesses et via un décor suspendu parfaitement instagramable.
En termes d’activation, un jeux concours a aussi été développé (avec des bons cadeaux pour de futures vacances à la clé). Au total, près de 2.000 participants ont tenté leur chance sur le salon et sur Facebook.