À l’occasion de ses 20 ans en 2020, INOWAI mise sur une stratégie de content marketing et crée avec l’agence Maison Moderne l’Observatoire de l’Immobilier. Une initiative à travers laquelle la marque entend aborder un ensemble de thématiques qui touchent de près ou de loin à l’immobilier et au développement national. Le tout relayé par Paperjam.
Acteur incontournable du marché immobilier, INOWAI veut profiter de cette occasion pour évoquer le développement du pays au fil de ces vingt dernières années et aborder les enjeux liés à son avenir.
L’immobilier est souvent à l’intersection de nombreux enjeux sociétaux et économiques
Laurence Brix, Marketing et Communication Manager d’INOWAI
« S’il existe bien au Luxembourg un Observatoire de l’Habitat, nous avons souhaité pour notre part mener une initiative afin d’élargir et d’approfondir diverses thématiques liées à la fois aux professionnels et aux particuliers. Nous traiterons du développement immobilier et des enjeux connexes comme le développement commercial, les nouvelles formes d’habitat, la mobilité, l’aménagement du territoire, le développement durable, le bien-être au travail… »
« Chaque mois, nous proposerons un sondage auprès des lecteurs de Paperjam et des internautes INOWAI. Nous irons à la rencontre de celles et ceux qui fréquentent le Luxembourg au quotidien pour récolter leur avis. Nous approfondirons divers sujets avec des personnalités de référence dans leur domaine », poursuit Laurence Brix.
Pour chaque thématique, une vidéo reprendra les grands enjeux évoqués en lien avec la thématique. La première, a trait à la mobilité:
Dans cette optique, INOWAI entend se positionner mieux encore comme un interlocuteur de choix pour alimenter le débat et envisager les pistes qui contribueront à façonner le Luxembourg de demain.