Elysis, qui dispose de deux maisons de soins (une au Kirchberg et une en construction à Esch-sur-Alzette), a fait appel à l’agence Comed pour promouvoir l’accès à ses services via la souscription d’une garantie de soins. Un concept unique au Grand-Duché.
Pour Elysis, cette première campagne diffusée à la télé, dans la presse et sur les réseaux sociaux est également l’occasion de mettre en avant ses valeurs: le respect, l’innovation et la qualité.
« Nous avons créé un slogan simple, générique et fort: «Chez Elysis, restez vous-même!». Et pour retranscrire cela, nous avons élaboré un concept se composant de deux phases: la première phase, plutôt humoristique, vise à montrer que tout le monde peut continuer ses activités et passions quand on devient pensionnaire chez Elysis. Cette première phase vise surtout à augmenter la notoriété du client. Elle vise un public assez large, à savoir les jeunes retraités et leurs familles. La deuxième phase, plutôt introspective, sera révélée prochainement. » explique Claude Muller, directeur de l’agence Comed.