L’initiative lancée il y a quelques jours par Régie.lu fait des petits et c’est tant mieux. Hier, c’est la régie de Maison Moderne qui – saluant l’initiative – a annoncé emboiter le pas à ses confrères.
En un jour seulement, le Digital Ad Aid Program de Régie.lu a permis d’enregistrer près d’une cinquantaine de demandes de campagnes pouvant bénéficier de cette opération. La première en ligne est la campagne #BLEIFTDOHEEM du Ministère de la santé. Sur les sites du Wort, de LuxTimes et de Contacto, les campagnes qui profitent de l’initiative sont identifiables grâce à l’ajout du logo en forme de cœur spécifique au Digital Ad Air Program de Régie.lu.
De son côté, la régie de Maison Moderne a à son tour décidé d’offrir – dans un premier temps – aux TPE et PME de moins de 50 collaborateurs une campagne digitale d’une valeur maximale de 5.000 euros sur Paperjam.lu et Delano.lu notamment.
Pour Maison Moderne, l’objectif de la démarche est de soutenir et booster la communication des sociétés de petite taille qui proposent des services innovants facilitant le quotidien des personnes et contribuant au bon fonctionnement et au redémarrage de l’activité économique, et qui disposent de moyens financiers limités pour communiquer leurs offres de service.
Afin de permettre à un maximum de TPE et PME d’en bénéficier, et de les sensibiliser à la valeur de nos dispositifs de communication, nous avons décidé d’offrir la première vague de communication digitale qui permettra de faire connaître leurs services auprès de nos communautés et de convertir un maximum de leads.
Francis Gasparotto, directeur de la régie Maison Moderne.
Pour les vagues suivantes, l’opération se poursuivra et évoluera: Maison Moderne s’engage ainsi à doubler le volume de diffusion pour le même montant investi, précisant que des facilités de paiement pourront être accordées.
Conditions de participation:
Condition 1
Cette action s’adresse aux TPE et PME domiciliées au Luxembourg, de moins de 50 collaborateurs qui proposent des services innovants qui facilitent et/ou améliorent le quotidien des personnes et/ou qui contribuent au fonctionnement et/ou au redémarrage de l’activité économique.
Condition 2
Les sociétés s’engagent à respecter les mesures barrières formalisées par les services de l’État pendant toute la durée imposée. Les sociétés s’engagent à utiliser ces campagnes uniquement pour la communication liée à leurs activités.
Condition 3
La première vague de communication ne pourra excéder en valeur un montant de 5.000€ HT.
Condition 4
Les sociétés s’engagent à livrer les éléments techniques en temps et en heure afin de respecter la programmation des campagnes.
Cette action sera en vigueur à partir du 23 mars. Maison Moderne se réserve le droit de décider de l’éligibilité des sociétés à cette action, ainsi que de stopper ou de ne pas diffuser à tout moment les campagnes qu’elle jugerait comme inappropriées ou en contradiction avec les valeurs de Maison Moderne.
Pour prendre contact avec la régie de Maison Moderne, utilisez ce numéro (+352) 20 70 70 – 315 ou envoyez un mail à regie@maisonmoderne.com.