Publié le 25/02/2011 – Source : Dechmann
Il y a quelques mois, on apprenait le départ de nombreux collaborateurs de l’agence Advantage, Alain Iérace en tête.
Si certains sont partis seuls vers de nouvelles aventures (Ghislain Giraudet, aujourd’hui DC chez Vous), une bonne partie du groupe s’en est allé dans une même direction : celle de l’agence Dechmann communication.
Resté discret jusqu’ici sur ce recrutement de « masse », Dechmann affiche désormais officiellement sa toute nouvelle équipe (sur son tout nouveau site), qui compte 17 personnes :
Luc Bolsius, 46 ans, Directeur du développement commercial
Sarah Czernecky, 22 ans, Assistante media
Daniel Dechmann, 41 ans, Associé-gérant
David Carpentier, 40 ans, Chef de studio
Didier Chandelon, 27 ans, Graphic-designer/webdesigner
Ronnie Gerber, 38 ans, AD
Bob Gillen, 38 ans, senior account Manager
Fanély Gouguet, 36 ans, senior account Manager
Samy Guenane, 37 ans, AD
Alain Ierace, 44 ans, Associé-gérant
Mathieu Lépinasse, 29 ans, account Manager
Suzan Lopes, 27 ans, Graphiste
Pietro Namèche, 45 ans, AD
Marija Nikolic, 30 ans, media Account
Didier Prudhomme, 49 ans, Directeur financier
Roland Spengler, 49 ans, senior media Account
Jean-Marie Weitzel, 44 ans, Concepteur rédacteur
Ainsi, Dechmann Communication dispose maintenant d’un staff couvrant les différents métiers de la communication, à savoir : le conseil, la création, la production, la rédaction, le médiaplanning et -buying et le développement commercial.
Dan Dechmann, à propos de sa nouvelle agence :
« Nous avons pris un envol et dépassé le stade de l’adolescence, nous avons recruté différents talents dans les métiers de la com’ afin de nous renforcer sur le marché. À nous de jouer et de mûrir encore, afin de convaincre nos clients et prospects de la qualité de notre travail. »