La croissance exponentielle du COVID-19 a généré des bouleversements sans précédent et déclenché des impacts de grande ampleur sur le paysage mondial. Au Luxembourg et dans le monde entier, les équipes de TNS (TNS Ilres) sont mobilisées pour éclairer votre compréhension et orienter vos décisions à court et long terme: vous permettre de choisir les meilleures options, prendre dès maintenant un temps d’avance et anticiper l’après-crise.
Mardi 28 avril, à 16h.
Le webinar proposé par Thomas Crépon, Client Service Director chez TNS Ilres, a pour objectif de vous permettre d’appréhender les enjeux cruciaux dans la crise COVID-19 en se basant sur les enquêtes, mesures, études et insights réalisés par l’ensemble du groupe Kantar.
- Quels sont les sentiments et préoccupations principales des populations?
- Comment les consommateurs adaptent leurs comportements d’achats?
- Quelles sont les attentes à l’égard des marques?
- Comment évoluent les habitudes média et la réceptivité des consommateurs à la publicité en période de crise?
- Quelles sont les implications pour les marques dans leur communication et relation client ?
- Quelles sont les tendances durables qui vont émerger de cette crise ?
- Comment se transformer pour y faire face ?
Si vous ne pouvez pas rejoindre la session en direct, vous pouvez toujours vous inscrire pour accéder au replay.