Alors que le marathon de Luxembourg fête son 15ème anniversaire et que le contrat actuel avec l’organisateur partenaire Step by Step touche à sa fin, le sponsor principal ING Luxembourg vient d’annoncer le renouvellement du contrat pour les cinq prochaines années. La banque prêtera ainsi son nom au marathon au moins jusqu’en 2025.
Symboliquement, cette annonce a été faite à l’heure où l’édition 2020 était initialement programmée (weekend de l’Ascension), avant d’être annulée à cause de la pandémie.
Pas de marathon en 2020 mais des souvenirs mais des souvenirs, et une invitation à se retrouver pour l’édition 2021, c’est le message qu’ING à diffuser ce weekend, à travers un spot posté sur ses réseaux:
Profondément ancré dans la vie locale du Grand-Duché, l’ING Night Marathon Luxembourg attire chaque année plusieurs milliers de coureurs et est devenu un rendez-vous incontournable et festif pour la ville toute entière. La première édition en 2006 avait rassemblé 6.000 coureurs, celle de 2012, 10.000 participants et en 2019, ce sont 16.000 coureurs qui ont pris le départ.
ING a cru au marathon dès le début et est heureuse de continuer cette belle aventure avec ses partenaires de longue date, Step By Step et la Ville de Luxembourg, ainsi que tous les autres sponsors.
S’il est un évènement phare pour la Ville, il l’est aussi pour ING et ses employés, fortement impliqués dans les préparatifs et l’organisation du marathon. Des mois de travail avant le grand jour. Synonyme de succès, l’évènement génère une motivation et un enthousiasme inégalés.