Membre du comité de direction de binsfeld, Marc Haas quitte ses fonctions après avoir pris la décision de réorienter sa carrière dans le secteur de l’éducation.
Comptant parmi les «anciens» de binsfeld, Marc Haas était actif au sein de l’agence depuis presque vingt ans. Il est successivement devenu account manager, account director et enfin membre du comité de direction.
Durant toutes ces années, Marc Haas a aidé à orienter et à développer binsfeld jusqu’à en faire un des leaders sur le marché. En plus de nombreuses stratégies de communication élaborées pour ses clients, Marc a aussi largement contribué à la création du pôle vidéo au sein de l’agence.
Très investi dans le secteur de la communication, il a également présidé la Markcom de 2016 à 2018.
Marc Haas quittera binsfeld le 17 juillet 2020. Jusqu’à cette date, il assurera la bonne transmission des dossiers jusqu’à présent à sa charge aux autres membres de la direction commerciale.
Dans son communiqué, l’agence le remercie pour son engagement personnel et lui souhaite de la réussite dans sa future carrière professionnelle.
Récemment, Marc est devenu père. Une nouvelle qui a sans doute bouleversé son monde et ses ambitions futures. Et qui a suscité en lui l’envie de transmettre ce qui lui a été transmis jusqu’à présent.
Extrait du message de l’agence du Facebook
adada se joint à toute l’équipe binsfeld pour lui souhaiter le meilleur pour la suite.