La Chambre des Métiers a récemment lancé la campagne #MakersofLuxembourg visant à mettre en valeur le label « Made in Luxembourg » mais aussi ses membres ressortissants de l’Artisanat et leur savoir-faire.
Pour sensibiliser la population aux différents produits et services locaux, accroître la notoriété du label et la préférence pour les artisans labellisés, la Chambre des Métiers a fait appel à l’agence 101 Studios qui a imaginé une campagne participative ouverte à tous les membres du Label « Made in Luxembourg ». Différents outils de promotion sont mis à leur disposition dans le cadre de cette campagne, leur donnant ainsi l’opportunité de présenter leur métier.
En collaboration avec 101 Studios, la Chambre des Métiers déploie ici une stratégie au long cours, qui devrait pouvoir vivre et se développer sur plusieurs années – notamment via les médias sociaux — en impliquant directement les « Makers » locaux.
Lokal „Maker“ ze involvéieren an hinnen eng Plattform a Communautéit ze bidden ass e Schlësselelement vun eiser Approche a Strategie fir den Inhalt ze personaliséieren an de Konsumenten hir Valorisatioun vum Label ze erhéijen.