Les Moulins de Kleinbettingen, situés au cœur de la campagne luxembourgeoise dans le petit village du même nom, font un pas de plus sur le marché en lançant deux nouvelles gammes issues des champs de blé Luxembourgeois sous la marque LE MOULIN.
Accompagnés par l’agence de branding BetoCee, les Moulins de Kleinbettingen ont présenté ce 14 septembre la toute première marque de pâtes 100% blé dur luxembourgeois ainsi que leur nouvelle gamme de farine brandées LE MOULIN.
Une tradition familiale riche d’un savoir-faire unique
Les produits LE MOULIN trouvent leur origine au cœur d’une belle histoire de famille, une transmission de génération en génération. Aujourd’hui, Jean Muller, 11ème génération, est le garant d’une tradition familiale qui se construit avec succès depuis 1704. Une date qui apparait d’ailleurs dans le logo de la marque. Le slogan, lui, est directement tiré de cette histoire centenaire: La tradition du savoir-faire
Acteur indépendant, soutenant une agriculture durable et responsable, la famille Muller et la chambre d’agriculture ont créé dès 2007 la filière «Produits du Terroir». Aujourd’hui, LE MOULIN continue de s’engager aux côtés des agriculteurs locaux pour cultiver le blé dans le respect du sol, de la biodiversité et de l’agriculture luxembourgeoise.
Une campagne de lancement à partir du 1er octobre
Si les produits de la marque LE MOULIN seront disponibles dès le 15 septembre en exclusivité dans le réseau Cactus, il faudra attendre le 1er octobre prochain pour les trouver chez les autres distributeurs. Date à laquelle une grande campagne média (presse, affichage, TV…) également confiée à BetoCee sera diffusée pour accompagner ce lancement.
Rendez-vous pris début octobre.