La nouvelle eau fruitée Rosport Sunny en campagne avec BetoCee et MOAST

Sources Rosport innove et lance Rosport Sunny, une gamme de boissons 100% plaisir à base d’eau minérale et de jus de fruits savamment sélectionnés. Et pour atteindre les amateurs de boissons rafraîchissantes non pétillantes et faibles en calories, Sources Rosport a une nouvelle fois fait confiance à son agence BetoCee, de l’identité du produit à la conception de la campagne de lancement.

Rosport Sunny, Simply fun

Le plaisir de s’hydrater en toute légèreté, « sans prise de tête », c’est le mot d’ordre de la nouvelle gamme Rosport Sunny, présentée comme une source de vie et de plaisir à travers la campagne de publicité dévoilée le 11 septembre dernier.

MOAST à la production

L’équipe de Philip Van Woensel a collaboré avec celle de MOAST pour la production du film Rosport Sunny, élément central de la campagne. Un spot décliné en plusieurs versions courtes et qui dans sa version longue atteint la minute, au rythme du célèbre tube « Sunny » de Bobby Hebb réinterprétée ici par The Hit Crew. La réalisation impeccable a quant à elle été confiée par MOAST à Stephen Korytko et la direction de la photographie à Patrick Pichler.

MOAST a également choisi de collaborer avec Rick Tonizzo pour la direction artistique et la photographie.

Le film, shooté en partie en 16mm, nous fait suivre une bande de jeunes adultes qui profite avidement de la période estivale au Luxembourg, de la vie en plein air et des lacs du pays pour se rafraîchir – une insouciance retrouvée qui contraste avec la morosité de la période de confinement encore fraîche dans l’esprit de chacun – mais sans jamais montrer le produit à l’écran, ni même en packshot final.

Seuls le nom et le « logo » (conçu par Cliff Ross) de cette nouvelle gamme Rosport apparaissent à la fin du film et ce n’est que sur les déclinaisons presse et affichage que l’on peut voir le packshot produit.

Le Making-of du spot Rosport Sunny