En plus de sa biquotidienne généraliste aux 33.000 abonnés et de ses newsletters thématiques existantes (l’hebdomadaire Trendin’, la bimensuelle Architecture + Real Estate, et l’hebdomadaire Foddzilla), Paperjam.lu dévoile en cette rentrée média une offre hebdomadaire et thématique étoffée.
Paperjam Weekend – hebdomadaire
Tous les samedis matins à compter de ce 19 septembre, Paperjam Week-End propose un grand entretien en mode «podcast» avec une personnalité issue du monde politique, économique, social, scientifique ou culturel du Luxembourg ou d’ailleurs. C’est le moment détente, découverte et plaisir de la semaine avec des bons plans évasion, des conseils bien-être, santé et développement personnel, ainsi qu’un agenda avec une sélection de sorties, spectacles et expositions au Grand-Duché et en Grande Région.
Paperjam Running – mensuelle
LANCEMENT LE 08 OCTOBRE 2020
Paperjam Running proposera à ses abonnés l’actualité du running au Luxembourg (courses, events…), ainsi que des conseils sportifs et pratiques pour mieux s’entraîner. Elle présentera un parcours à la loupe avec une carte détaillée, les difficultés du terrain et un témoin (homme ou femme) qui l’a réalisé. Les parcours seront thématiques et feront découvrir le Luxembourg.
Paperjam Green – mensuelle
LANCEMENT LE 28 OCTOBRE
Paperjam Green couvrira l’actualité des enjeux de l’environnement, du climat, de la mobilité et de la responsabilité sociale des entreprises, sans oublier la green finance. Elle sera le rendez-vous des particuliers et des professionnels confrontés à la transition écologique avec des témoignages inspirants sur le mode «un problème, une solution» et des bons réflexes à adopter afin de participer à la lutte contre le réchauffement climatique au quotidien.
Paperjam Finance – mensuelle
LANCEMENT JANVIER 2021
Paperjam Finance offrira une large couverture de l’actualité de la place financière aux 55.000 personnes travaillant dans les banques, l’industrie des fonds, les compagnies d’assurances, les prestataires de services financiers, les fintech, les administrations concernées, mais aussi les Big Four ou les cabinets d’avocats.