L’édition de l’Autofestival 2021 qui vient de s’achever était clairement tournée vers le lancement de nouveaux véhicules hybrides rechargeables et électriques, un indicateur de l’intérêt grandissant des conducteurs pour ce secteur. À nouvelle tendance, nouveau service: Bâloise Luxembourg et ses partenaires Enovos et diego lancent un service d’accompagnement pour ces conducteurs soucieux de réduire leurs émissions de CO2.
En lançant l’assurance « Drive Electric », Bâloise Luxembourg a ainsi imaginé une couverture différente, qui permet à ces conducteurs de bénéficier d’une offre de garanties spécifiquement pensées pour la voiture électrique ou hybride rechargeable telles que la batterie, les câbles de recharge, ainsi que le dépannage en cas de panne sèche.
Côté Communication, c’est l’agence binsfeld qui s’est vu confier la campagne de lancement:
Un partenariat avec Enovos et diego
Le produit Drive Electric vise à accompagner le client après l’achat de son véhicule, pour l’aider dans sa transition vers l’électrique ou l’hybride rechargeable. En effet, après avoir mené plusieurs études sur le sujet auprès de clients, Bâloise Luxembourg a pu constater que les problèmes de recharge à la maison ou à l’étranger pouvaient freiner l’utilisateur dans sa décision de franchir le cap. C’est pourquoi l’assureur innovant a lié un partenariat avec Enovos et diego pour fournir des services qui répondent à ces préoccupations.
Dans notre démarche de simplification de la vie de nos clients, nous avons trouvé avec Enovos et diego les partenaires idéaux, experts dans le domaine de l’électromobilité pour répondre aux attentes de nos clients.
Cédric Rochet, Responsable Produits et Innovation – Bâloise