Après avoir officié durant 12 ans dans le domaine de l’immobilier au Luxembourg, chez atHome Group, Solum Real Estate, BNP Paribas Real Estate puis chez Inowai à la tête du Marketing et de la Communication, la spécialiste marcom Laurence Brix avait intégré l’ONG MSF Luxembourg en juin dernier, en tant qu’Analyste Marketing Stratégique.
À peine 10 mois plus tard, la voilà de retour dans le secteur immobilier qu’elle affectionne autant qu’elle maîtrise. À 42 ans, Laurence Brix vient d’intégrer la société iTrust Real Estate (Prime Properties) au poste de Marketing & Communication Manager, nouvellement créé.
Je me suis rendue compte qu’effectuer un virage à 180 degrés n’était pas si évident que cela.
Laurence Brix
« Oui l’immobilier me manquait et j’avais quelque peu perdu cette petite étincelle qui me caractérise. Je me suis rendue compte qu’effectuer un virage à 180 degrés n’était pas si évident que cela. J’ai aimé travailler au sein de Médecins Sans Frontières et j’y ai rencontré des personnes exceptionnelles. Cependant le job en lui-même ne me convenait pas. Le poste avait quelque peu changé de son scope initial et je me retrouvais à exercer des fonctions commerciales. J’ai donc accepté de rejoindre l’équipe de iTrust Real Estate. C’est une création de poste. Un réel challenge au sein d’un fonds d’investissement immobilier, qui donne du sens au sein de ma carrière dans l’immobilier, et dans laquelle je compte bien apporter ma petite patte! » nous confie Laurence Brix.