Après une courte expérience chez SOS Villages d’enfants en tant que Communication and Fundraising Officer, Fred Baus (44 ans) poursuit sa carrière chez Repères Communications, en tant que Account and Project Manager.
Diplômé de l’ISFSC de Bruxelles, en spécialisation marketing musical, Fred Baus a géré le d:qliq, le premier bar musical indépendant du Luxembourg, pendant plus de 5 ans entre 2006 et 2011. Il a ensuite créé avec quatre amis la société audiovisuelle RADAR. au sein de laquelle il était en charge du design sonore. Il a ensuite travaillé en tant que Strategist Content Marketing chez Maison Moderne de 2014 à 2016, où il gérait entre autres la production des magazines hex (magazine de la Nordstad) et de Kiki Ricki, un magazine pour enfants.
En juillet 2016, il rejoint l’aventure realab, une startup créé par Samsa film, en tant que General Manager. avant d’en prendre la gérance en 2017. Entre 2018 et 2019, il endosse une nouvelle mission pour les Rotondes en tant que Chargé de Communication Print et Médias.