Annoncée en janvier dernier, la fusion entre la régie publicitaire et la content agency de Maison Moderne avait donné naissance à un nouveau ‘Brand Studio‘, qui se cherchait depuis lors un directeur, suite au départ de Mathieu Mathelin chez Promobe. Depuis mi-avril, le poste est pourvu, confié à une figure bien connue de la Com luxembourgeoise: Youcef Damardji, ancien Head of Marketing & Communications du Big Four PwC Luxembourg.
Youcef Damardji a en effet passé près de 9 ans chez PwC Luxembourg, d’abord en tant que manager Communication, puis à la direction de la Communication, et enfin, depuis l’été dernier, en tant que directeur Marketing et Communication.
Français né à Alger en 1966, Youcef Damardji a fait ses études aux États-Unis, en Angleterre et en France, où il a démarré sa carrière en agence, ainsi qu’en régie et en consultant freelance. Il débarque au Luxembourg en 1997 chez Lombard Media, agence spécialisée en communication institutionnelle, financière et ressources humaines. Après 12 années, il quitte le secteur de la communication pour celui des services aux fonds. Chez Kneip, il développe des solutions business pour le département Fund Reporting.