Solution de référence en Expérience Analytics et optimisation de la conversion, ContentSquare centralise une large palette de fonctionnalités basées sur les comportements utilisateurs. L’objectif est d’identifier les potentiels freins, les leviers activables dans les parcours pour améliorer l’expérience utilisateur et donc augmenter la conversion des sites ou applications.
Représentée par son UX Lead, Caroline Berthonneau, Vanksen devient aujourd’hui la première agence du Luxembourg à disposer d’une certification Contentsquare.
«Il n’est plus seulement question de développer des solutions user-centric mais de les faire évoluer de manière continue afin de toujours en optimiser les performances. Dans le cadre d’un accompagnement CRO (Conversion Rate Optimization), ContentSquare nous permet de répondre à un besoin récurrent d’amélioration des performances des supports digitaux de nos clients. L’approche data-driven avec ContentSquare permet ainsi d’objectiver les données utilisateurs, de faciliter les prises de décision et d’évaluer le ROI d’une démarche user-centric.» explique Caroline Berthonneau.
Au-delà de la certification, l’expertise du pôle UX Vanksen s’exprime au travers de ses 5 experts qui œuvrent quotidiennement pour optimiser les écosystèmes digitaux de plus de 20 clients, locaux et internationaux.