Charlotte Baille Barrelle, Julien Hudym et Alexandre De Melas rejoignent Wili

L’agence Wili annonce l’arrivée ces derniers mois de trois nouvelles recrues au sein de son équipe:

Charlotte Baille Barrelle

Formée en école de commerce (ESCCA), Charlotte cumule plus de 15 ans d’expérience dans le monde de la communication et du marketing, essentiellement dans le milieu de la mobilité, puisqu’elle a occupé des postes au sein de chez Renault, Kia Motors, Kymco et Sales-Lentz. Originaire de la région parisienne, elle a rejoint le Luxembourg il y a 6 ans. L’ex-directrice marketing de S.L.A SA (Sales-Lentz) a rejoint Wili en mars dernier, pour y occuper le poste de Marketing & Project Manager.

Julien Hudym

Formé en Trucage Numérique des Images et du Son, ce natif de la région parisienne a débuté sa carrière dans l’enceinte du stade de l’Amiens SC en tant que responsable audiovisuel. Après une nomination aux Adobe Design Achievement Awards (catégorie court-métrage), Julien Hudym pose ses valises à Lille où il va tour à tour travailler en agence et comme auto-entrepreneur. Aujourd’hui, Julien met ses talents de réalisateur, de scénariste et de videographer au service de Wili.

Alexandre De Melas

Formé en Belgique (Instituts des Arts de Diffusion) et en France (École de la Cité), Alexandre De Melas a débuté sa carrière comme videographer et monteur pour les médias en ligne MinuteBuzz et Brut, avant de mettre ses compétences au service du 7e art. Il a notamment œuvré à la réalisation des effets spéciaux dans le film de Luc Besson «Valérian et la cité des milles planètes». Passionné par son métier, mais aussi par les voyages, Alex a combiné les deux lors d’un séjour de plusieurs mois en Nouvelle-Zélande, au cours duquel il a produit une mini-série documentaire sur la vie animalière. Arrivé chez Wili fin 2020, il y occupe les fonctions de videographer, photographe et motion designer.