Mike Welter vient d’annoncer son départ imminent à la retraite et ainsi la cessation de ses activités avec l’agence pointComm au 1er septembre prochain.
Avant de créer sa propre agence en 1998, Mike Welter a débuté sa carrière en tant que DJ, produisant ses propres disques à la fin des années 80. En ce temps, il faisait partie des premiers DJs sur les radios pirates au Luxembourg (Organique, RFM) peut-on lire sur sa bio dans Paperjam Guide.
Par la suite, il fera partie de la première équipe d’Eldoradio durant 7 ans avant de devenir responsable commercial chez Panelux entre 1993 et 1998. De retour en 1998 à la radio, sur DNR, il en deviendra dès 2005 le présentateur vedette le matin de 6 à 10h.
C’est au cours de ces années que Mike Welter développera son intérêt pour la publicité. Après une formation en communication, il se lancera dans la programmation web en autodidacte et fondera alors l’agence creatX idea factory, devenue par la suite pointCOMM.
Dans son courrier récemment adressé à ses clients, Mike Welter précise que Kilian Saffran reprendra les activités de pointCOMM avec sa société DKS SARL.
Mike, adada vous souhaite une belle et longue retraite!